CV

Membre de La Maison des Artistes en tant que peintre – plasticienne
Membre de l’Adagp
Née en 1956 à Saint-Raphaël (Var)
Vit et peint à Issy Les Moulineaux (Hauts de Seine)

Du 22 Juin au Juillet 2013 exposition personnelle en tant qu’artiste invitée dans les salles de l’Ancien Presbytère du village Le Plan de la Tour (Var)

Le Musée des Beaux-Arts de Nice a exposé du mois de d’Octobre 2011 au mois de Mai 2012 une de mes « Crucifixion » dans une salle annexe de la galerie où était montrée la « Crucifixion » du peintre Agnolo di Cosimo, dit le Bronzino (1503-1572) (œuvre récemment réattribuée à ce peintre).

Le retour de la toile restaurée du Bronzino au musée des Beaux-Arts a donné lieu à un colloque intitulé « De l’ombre à la lumière dans l’œuvre de Bronzino » avec rencontres et débats autour de « l’histoire d’une restauration » les 4 et 5 Octobre 2011.

Exposition personnelle à l’Hôtel de Ville d’Issy Les Moulineaux (Espace Boullée) au mois de juin 2009. Une quarantaine de toiles ont été exposées de la série « anthropométries », exposition conçue avec l’accompagnement d’une bande sonore réalisée avec la participation de l’artiste Kader Benamer. Cette exposition a été le produit d’un partenariat entre le service de la Culture de la ville d’Issy Les Moulineaux et l’Arthothèque de la ville de Saint-Cloud (Hauts de Seine).

Deux tableaux appartiennent à la collection Raymond Hains